Inovane, accompagner les hommes et leurs projets

Lancement des cercles de commensaux

Chères Clientes, Chers Clients,

Depuis plusieurs années je suis à vos côtés pour partager vos projets, vos objectifs, vos problématiques et œuvrer à accélérer la mise en œuvre du changement auprès de vous-même, et/ou de vos collaborateurs.

A plusieurs reprises, lors d’échanges informels sur des sujets liés à la difficulté de prendre du recul, j’ai émis la possibilité de mettre en place des « Cercles de Commensaux ».

Je n’ai reçu que des échos favorables à cette perspective de rencontres entre ‘pairs’, manière de faire mieux adaptée à l’acquisition de nouveaux apprentissages, pour des personnes ayant de hautes responsabilités, et peu de temps à consacrer à leur propre formation continue.

Avant toute chose, aujourd’hui et sans doute plus que jamais, nous avons besoin de reprendre en main notre utilisation du temps (apprendre à freiner), de développer une vision globale (quelle est la relation entre mon problème et le système dans lequel il s’inscrit) pour mieux appréhender la solution…….. : ‘Le temps ne respectera pas ce que l’on fera sans lui’

Certains d’entre vous, m’ont à plusieurs reprises, interpellée sur la mise en place d’un Cercle.
C’est chose faite et je vous envoie donc aujourd’hui le document de présentation pour que vous puissiez si vous le désirez, vous inscrire pour la rentrée de septembre. N’hésitez pas à ‘coopter’ des personnes de vos entourages professionnels qui pourraient être intéressées par cette démarche.

J’en profite pour vous renouveler mes sincères remerciements pour la confiance que vous m’accordez.

Bien à vous,
Anne Beauvillard

Les lecteurs de cet article ont également apprécié :

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accompagner les hommes et leurs projets